Bonjour ,

Tu as également nanog (north american network operator's group)

http://www.nanog.org/
http://mailman.nanog.org/mailman/listinfo/nanog


Mickaël

Le 29/11/2013 16:37, Cyrille a écrit :
> Bonsoir,
> Dans le but de développer mes "acquis" "réseau" , je recherche une mailing 
> list orientée Réseau (tous SE) afin de lire un peu de trucs et astuces et de 
> problèmes concrets, en langue française ou anglaise.
> Si vous en aviez une bien à me conseiller, je suis preneur.
> Désolé pour le HS
>
> Merci d'avance,
>
> Cyrille
>

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à