Bonjour , Tu as également nanog (north american network operator's group)
http://www.nanog.org/ http://mailman.nanog.org/mailman/listinfo/nanog Mickaël Le 29/11/2013 16:37, Cyrille a écrit : > Bonsoir, > Dans le but de développer mes "acquis" "réseau" , je recherche une mailing > list orientée Réseau (tous SE) afin de lire un peu de trucs et astuces et de > problèmes concrets, en langue française ou anglaise. > Si vous en aviez une bien à me conseiller, je suis preneur. > Désolé pour le HS > > Merci d'avance, > > Cyrille > -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

