Bonjour,

Moi aussi, je suis sur Afraid.org. Il faut installer le package qui vient
avec Jessie, soit la version 3.8.1. C'est la version 3.8.0 qui est dans
Wheezy. Je suis en Wheezy, sauf pour ce paquet.

Il y a un petit plus (nécessaire) qui est dans la nouvelle version, mais je
n'arrive plus à me souvenir quoi ...

Bonne chance,