Bon matin à tous  !

je lis teamviewer8 dans l'adresse du lanceur donné ?...  as-tu installer la
version 8 ou 9 ?

Le service teamviewerd, est-il bien lancé avant  ? Car, j'ai eu la même
chose au premier test  juste après l'installation.

Pour ma part, l'application est bien pleinement fonctionnel, car je l'ai
testé en prenant en main un ordinateur distant dans l'après-midi. Si ta
version fonctionnait auparavant, je ne vois pas pourquoi la 9 ne
fonctionnerait pas.

Bonne journée !