On Thu, 19 Dec 2013 14:15:51 +0100
Armande <arma...@x16.fr> wrote:

> Pour info, si tu regardes dans /etc/passwd, tu verras que ton
> système a plein d'utilisateurs... (Vous n'êtes pas seul !)

Merci, j'avais pô vu…

> Mais j'ai trouvé l'info, elle est ici :
> http://www.debian.org/doc/manuals/system-administrator/ch-sysadmin-users.html#s8.1.1
>
> C'est quand-même fou, parce que ce type d'info devrait normalement
> se trouver directement en commentaires dans /etc/passwd je trouve.

Non, puisqu'elle se trouve dans /etc/login.defs, ce qui est
sensiblement plus logique.

Maintenant, tout est question de correctement formuler sa question.

--
jujus : il faut se faire des expériences dans la vie, c'est important...
Neiluj : Va faire un tour dehors, en pleine nuit et à poil.