Le 03/01/2014 09:35, didier gaumet a écrit :

> [...]
>
> - si dans Evince tu imprimes dans un fichier postscript (.ps), toutes
> les pages sont-elles présentes dans ledit fichier?

Non! kif-kif: sur un document de 34 pages seules les 15 premières sont
imprimées/présentes dans le fichier postscript, la 16ème est blanche et
rien au-delà.

> - y a-t-il quelque chose relatif à ton problème dans /var/cup/error_log?

Aucune erreur reportée dans les log de cups, les access.log font état de
: Create-Job successful-ok, Send-Document successful-ok, Print-Job
successful-ok

Tout semble baigner pour cups (contrairement à la suggestion de Bzzzzz)

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique