Le 11/01/2014 17:59, maderios a écrit :
Bonsoir
J'ai tenté de récupérer les données d'un dd de portable planté
appartenant à un membre de ma famille. Aucune partition, aucune donnée
récupérable.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance... Entre nous, c'est mal parti.
Pour moi, ce disque a un problème électronique, mais on ne sait jamais...

Certain on mis des disques durs au congélateurs avant de récupérer les données. Il parait que ça peut aider...

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frede...@juliana-multimedia.com   |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |