Bonjour,
Je suis Mr IBRAHIM KEITA entrepreneur en Libye et comme vous le savez depuis
la mort du président KADHAFI rien ne va comme on le souhaite,  nous avons pris
la décision moi et mon groupe de réinvestir notre capital et siéger dans votre
pays, mais pour cela il nous faut quelqu'un qui peut nous servir de lumière
pour notre sécurité et dans le même temps collaborer avec notre groupe.

Merci de nous donnez votre accord toutes fois que vous serriez intéressé. Prière de bien
vouloir me contacter amon adresse personnelle: HYPERLINK
"mailto:jejejoeoefran...@gmail.com"; jejejoeoefran...@gmail.com
  Cordialement

Mr IBRAHIM KEITA

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.