Bonjour,

Le 24/05/2014 16:23, Benoit B a écrit :

> Existe-t-il un moyen de savoir quelle est la commande dans mon autostart.sh
> qui prend le plus de temps et ressource ? Du genre encadrer chaque commande
> par quelque chose qui log le temps qu'il prend et la charge qu'il cause ?

Tu peux toujours parsemer ton script de la commande
logger qui écrira dans le syslog de ta Debian (ou
bien écrire une fonction wrapper) éventuellement.
Par exemple :

----------------------------------
script_name=${0##*/}

[...]

logger -t "$script_name" "Foo is runnig..."

[...]

logger -t "$script_name" "Foo is finished."
----------------------------------

Ce qui écrira dans ton syslog un truc du genre :

May 24 16:30:13 flpc autostart.sh: Foo is runnig...
May 24 16:35:56 flpc autostart.sh: Foo is is finished.

À+

-- 
François Lafont

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: https://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à