4) On peut en déduire que les mainteneurs Debian d'Openssl considèrent
qu'une faille de sécurité importante, d'ailleurs corrigée par toutes les
distro,  n'est pas un problème urgent.

Si la version stable a été corrigé très rapidement, pour la version testing
je n'ai qu'un lien https://www.debian.org/devel/testing

Cordialement