bonjour,

sur une jessie à jour, je ne peut pas appairer mes périphériques bluetooth puisque la commande bluez-simple-agent que je trouve partout sur internet est introuvable.

les paquets installés pour le bluetooth sont les suivants

ii  bluez                                                       5.21-3
                  amd64        Bluetooth tools and daemons
ii  bluez-firmware                                              1.2-3
                  all          Firmware for Bluetooth devices
ii bluez-tools 0.1.38+git662e-3 amd64 Set of tools to manage Bluetooth devices for linux ii bluetooth 5.21-3 all Bluetooth suppo
rt
ii libbluetooth3:amd64 5.21-3 amd64 Library to use
the BlueZ Linux Bluetooth stack

je précise que je souhaite faire l'appairage en console

merci,

jerem