On Fri, 22 Feb 2002 01:24:28 -0800 (PST)
Karim ZERIOH <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
> Je crois que j'ai avanc_ un petit peu dans la
> configuration de X window.
> Maintenant la commande startx est reconnue par le
> syst_me, mais elle me donne un message d'erreur:
> -------------
> Config Error: /usr/X11R6/lib/X11/XF86Config:72
>
>              XkbKeymap none
>                        ^^^^^

Dans mon XF86Config je n'ai n'est pas cet option,
Mettez cette ligue en commentaire, ca devrais marcher
voici un extrait de ma conf

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "gb"
EndSection