Bonsoir,

Avec un peu de retard, je reprends ce fil...

Je viens de tester et, chez moi, ça marche très bien (bien sûr, j'ai
arrêté l'épisode très vite ;-)).

Quelle est ma config ? J'utilise la version 38.0.1-5 et surtout (je
pense que c'est là que tu peux creuser si tu souhaites utiliser ce
service) pipelight. En gros :
# apt-get install pipelight-multi
# pipelight-plugin --update
# pipelight-plugin --unlock adobereader
# pipelight-plugin --accept --enable adobereader
# pipelight-plugin --unlock x64-flash
# pipelight-plugin --accept --enable x64-flash
# pipelight-plugin --unlock shockwave
# pipelight-plugin --accept --enable shockwave
# pipelight-plugin --accept --enable silverlight5.1
# pipelight-plugin --accept --enable widevine

Bons tests.

David.