Désolé pour la réponse tardive.

Les informations de log sont un peu limitées pour faire un diagnotics.
Cependant j'ai eu des problèmes similaires récemment (mais ça n'a peut-être
rien à voir avec le problème ici), mon soucis était lié à un problème avec
winbind alors que je ne l'utilisais pas. Un petit apt-get remove winbind à
résolu mon problème (lié également à l'authentification).

Peut-être un petit log un peu plus bavard serait utile ?

Olivier.

Répondre à