Oui, bon ... si c'est leurs choix , c'est aussi le choix du plus grand nombre ... microsoft à l'origine a été fait pour les handicapés(es) ce qui est très généreux et très ouvert ... donc le marché fr dispose d'un vaste panel ... qu'il faut exploiter et éduquer ...

Moi, cela m'indifere , quant à l"aspect lucratif blessant les acteurs "nationaux", je trouve cela mal argumenté et d'un ridicule ... et peu conforme à la réalité du terrain.

Ce qui m'interrese ce sont les réactions étrangères et je n'en voie pas donc ce n'est probablement qu'une formalité qui vient sur calendrier valider une pratique et des décisions déjà enterinées depuis très longtemps.

Vieux troll sans intérêt aucun.

Répondre à