Salut, Le paquet que tu cherches est xserver-svga je pense...
Ben. On Thu, Mar 07, 2002 at 11:13:47AM +0000, Yoann Moulin wrote: > Bonjour, > > je suis sous potato 2.2r4, j ai changer ma carte graphique S3 trio 64V+ > en pci pour une TNT2 pro Model 64 32Mo en AGP mais quand j'essaye de > configurer X il me demande d'installer XF86_SVGA mais je ne trouve pas > le package correspondant si quelqu'un a une id�e �a m'arrangerai > > merci d'avance > Yoann > > > ______________________________________________________________________________ > ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! > vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP... > http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif > > > > -- > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED] >

