Bonjour la liste,

Je suis a fond pour PostgreSQL que je souhait utiliser de manière
exclusive, et j'aimerai savoir si il y a une raison bien fondée pour
être obligé d'installé mysql-server et client (dépendance pour le
package drupal7) ; ne puis-je pas forcer la non-utilisation de MySQL ?

Je donc suis en train de tester Drupal qui me semble pas mal, mais en
fait je préférerai un CMS "simple" pour une petite entreprise (juste
une vitrine statique, pas nécessairement de formulaires à traiter dans
un premier temps), si vous avez des suggestions j'apprécierai...

J'ai regardé aussi jekyll dont j'apprécie la philosophie.

J'ai une contrainte : La mise en page doit être bien foutue, sur
PC/laptops/smartphone/tablette.

Merci la liste pour vos retours et bonne fin de ouik-end.

Répondre à