> Mais si on sélectionne le SGBDR, aptitude se satisfait du choix :
> # aptitude install drupal7 postgresql postgresql-client php5-pgsql
> Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
>   [...] dbconfig-common{a} drupal7 [...] libpq5{a} [...] php5-pgsql
>   postgresql postgresql-9.5{a} postgresql-client
>   postgresql-client-9.5{a} postgresql-client-common{a}
>   postgresql-common{a} postgresql-contrib-9.5{a}

Oups :-/ , suffit de le préciser au gestionnaire de packages, c'est
tellement simple des fois :-/
Ce qui est surprenant c'est que sur ma machine j'ai bien PostgreSQL
d'installé mais si je demande drupal7, aptitude m'oblige à installer
MySQL.
Comment je peux m'en sortir ?
Dois-je jouer avec le mécanisme de pining ou bien ?

Répondre à