Bonjour,

J'ai besoin de lancer une commande interactive (monter un container veracrypt,
donc je dois
fournir la passphrase) au démarrage de ma session X (cinnamon).

Ça marchait très bien en wheezy avec truecrypt, marche toujours sous une
machine jessie qui a
toujours son truecrypt de l'époque wheezy, mais j'y arrive pas avec une autre
jessie et
veracrypt.

Dans préférences / application au démarrage, y'a plus la case à cocher "lancer
dans un
terminal", on fait comment ?

J'ai essayé
  sudo veracrypt …
  /home/bin/veramount.sh  (qui contient ma commande),
  roxterm --execute /home/bin/veramount.sh

mais il ne se passe jamais rien…

Une idée ?

(le lancement auto marche pour des applis graphique)

--
Daniel

Dites-moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer
Coluche

Répondre à