Cette discussion a déjà eu lieu plusieurs fois.
J'en ai retenu, et ça marche chez moi (dernière version stable), ceci.
Installer le paquet pepperflashplugin-nonfree (utilisé par Chrome/Chromium) et
le paquet browser-plugin-freshplayer-pepperflash-nonfree (utilisé par
Firefox/Iceweasel), qui une sorte de redirection sur le plugin Chrome.
Le premier paquet installe les fichiers libpepflashplayer.so et manifest.json
dans le répertoire /usr/lib/pepperflashplugin-nonfree. Il arrive qu'on ne
parvienne pas à faire la mise à jour du libpepflashplayer.so qui est le fichier
essentiel (problème de clé à ajouter ?) et qu'il faille copier "manuellement"
les deux fichiers dans le répertoire après les avoir extrait directement du
paquet chrome pour debian sur le site de Google.