Bonjour,

J'ai le même comportement très erratique en stable (sur une machine de
bonne qualité).
Il m'est très difficile de reproduire cette anomalie.
Pour avoir fait du support dans la passé, je pressent un problème
électrique (typiquement une connectique qui bouge d'un rien, suite à
une variation de température, une simple vibration ou que sais-je...)
Pour solutionner le problème j'envisage de démonter tout ce qu'il est
possible de démonter, et de remonter en insistant bien sur chaque
contact, sans garantie de bon fonctionnement :-/

Bon courage.

Répondre à