Bonsoir la liste,

Je suis assez assidu à cette liste de diffusion. J'y apprend plein de chose, même si je ne comprend pas tout.

J'ai reçu il y a peu un courriel ayant pour sujet " lists.debian.org has received bounces from you"

me renvoyant sur : https://wiki.debian.org/Teams/ListMaster/FAQ

Mais je suis pas très bon en anglais, bon en français aussi mais bon...

Ce qui m'intrigue c'est le "1 bounce out of 58 mails in 7 days (1%, kick-score is 80%)"

J'avais déjà reçu un courriel similaire il y a quelques mois, puis je ne recevez plus de courriel de la liste. J'ai eu beau essayer de me réinscrire mais rien à faire. J'ai alors créer une nouvelle adresse de courriel pour me réinscrire.

Si quelqu'un pourrais m'éclaircir.

Par avance merci

Répondre à