Hello,

J'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 avec le drivers proprio (je n'ai
pas le PC avec moi, donc je n'ai pas la version). J'ai tenté de mettre les
drivers dispo depuis experimental pour voir si c'est mieux, mais sans
succès. J'ai tenté avec les drivers libres nouveau, et toujours même
soucis. Pour info, j'ai un écran 4k, au cas ou ça peut donner une piste.

Répondre à