Bonjour Bernard, c'est en instance, ASAP.

https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Debian_8_7_1_sur_une_machine_virtuelle

Je dois finir d'ajouter les dernières images.

Ensuite, je monte une VM Windows 7 pour la Kill avec Goodbye Microsoft.

Je ferais les captures spécifiques.

Bonne journée.

Répondre à