> Effectivement, je me suis dit qu'il était surement possible
> d'installer
> les deux, wicd et network manager.
> A tester, voir si utiliser wicd peut aider avec mes difficultés de
> routage quand j'utilise un portable android comme relais pour le
> wifi.
> J'ai bien une connexion au wifi, mais, pas d'internet.
Est-ce que ça veut dire que sur ta Debian tu peux te connecter à certains
réseaux wifi mais pas à d'autres, en particulier pas au réseau créé par
l'Android que tu vois, mais auquel tu ne peux pas te connecter ? Dans ce cas
as-tu regardé les messages du log correspondant à la tentative de connexion à
ce réseau particulier ?

> Ce n'est donc pas le problème évoqué au début de cette discussion,
> qui
> évoquait que certains wifi n'apparaissaient pas, il me semble.

Répondre à