Bonsoir,
Normalement pendant l'installation d'une Debian (Même minimale) on te
demandera à un moment de donné de sélectionner les éléments de base de ton
système, d'où le "Serveur de courriels" par exemple. Si le paquet est
installé, dpkg-reconfigure exim4-config re-exécutera le processus de
configuration de exim.

--
< Belaid >

Répondre à