Hello,

Dans ta conf Apache tu as bien positionné la chaîne d'AC qui a émis les
certificats (la directive est SSLCertificateChainFile) ?

Si l'AC root est déjà trust par ta machine ou par le navigateur, tu as
besoin de mettre au moins toutes les AC sauf la root, maps c'est souvent
plus "propre" de mettre toute la chaîne. Si l'AC root n'est pas trust, tu
auras toujours des exceptions parce que les autorités ne sont pas "de
confiance" pour ta machine/navigateur.

Jonathan

Répondre à