Salut

C'est un serveur dedie "classique" chez un hebergeur auquel j'accede en ssh.

Je verifie les mises a jours quotidiennement avec aptitude.

Mon sourcelist n'etait jusqu'a present base que sur les depots debian de
base:
deb http://debian.mirrors.******.xyz/debian/ wheezy main
deb-src http://debian.mirrors.*****.xyz/debian/ wheezy main
deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main
deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main

Et j'appliquais les MAJ au fur et a mesure qu'elles apparaissaient.

Malheureusement je ne sais pas faire d'image de mon serveur pour pouvoir
tester une mise a jour mais cette solution serai pas mal.
Ca me permettrait de pouvoir tester certaine option sans mettre en danger
mon serveur.
Est ce que c'est complique?
Est ce que c'est long a faire?
Quel terme je dois chercher pour trouver des tutos et des infos sur cette
solution?
Ou meme si vous avez des tuto a me conseillers :D

Cordialement
Hugues

Le 17 mai 2017 à 15:25, JF Straeten <jfstrae...@scarlet.be> a écrit :

> Re,

> Le serveur n'est pas virtualisé d'une manière ou d'une autre ?
>
> Et sinon, tu ne sais pas en faire une image qui te permettrait de
> tester les différents scénarios dans une VM ?
>
> A+
>
> --
>
> JFS.

Répondre à