Merci à tous pour vos retours,

Néanmoins, quand je parlais de "solutions", je pensais à un système
complet, dont voici ce que pourrait être le cahier des charges :

Système pour 12 caméras (motorisées et pilotables à distance), sur
réseau filaire exclusif (pas très adepte des solutions sur ip pour
autant de vidéos à faire transiter, mais peut être que c'est possible
?), extensible à 24 caméras.
Carte d'acquisition vidéo ?
Logiciel ou automate pour piloter le tout.
IP 66.
Utilisable la nuit (projecteur infrarouge).
Enregistrement en continu sur 1 semaine.
Possibilité de transférer les vidéos sur le réseau pour sauvegarde.
Redondance électrique.
Système idéalement en 100% Debian.
Possibilité de développer des macros afin d'automatiser les prises de
vue (selon le calendrier par exemple).

J'ai le sentiment d'être un peu optimiste pour le coup :-/

Répondre à