Wed, 21 Jun 2017 03:28:04 -0400
Frédéric Dugardin <[email protected]> écrivait :

salut Frédéric,

> Personnellement upgrade sans encombre sur un vieux portable orienté desktop. 
> Juste un petit conflit libinput vs synaptics résolu rapidement grâce aux 
> nombreux sites web qui parlent de Debian.

Comment as-tu résolu ce problème ?

Je pose la question parce que synaptic était utilisé et installé 
automatiquement dans le passé.

Il a été remplacé par libinput.

Malheureusement, la transition ne me semble pas optinale.


Jean-Marc <[email protected]>

Attachment: pgpQuqU47xFN_.pgp
Description: PGP signature

Répondre à