Wed, 21 Jun 2017 03:28:04 -0400 Frédéric Dugardin <[email protected]> écrivait :
salut Frédéric, > Personnellement upgrade sans encombre sur un vieux portable orienté desktop. > Juste un petit conflit libinput vs synaptics résolu rapidement grâce aux > nombreux sites web qui parlent de Debian. Comment as-tu résolu ce problème ? Je pose la question parce que synaptic était utilisé et installé automatiquement dans le passé. Il a été remplacé par libinput. Malheureusement, la transition ne me semble pas optinale. Jean-Marc <[email protected]>
pgpQuqU47xFN_.pgp
Description: PGP signature

