Bonjour

La question peut paraitre stupide mais avant d'installer Firefox ESR y avait il
un navigateur installé ?

Il me semble que ça m'est déjà arrivé et que le problème était simplement là :
je n'avais aucun navigateur.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à