Le 14/07/2017 à 19:40, Christophe a écrit :

> A mon avis il faut au moins une version 5.1 de VirtualBox sur le host
> pour faire tourner dignement une stretch en guest.
>
> @+
> Christophe.

Ca me semble envisageable, j'ai sûrement cette procédure quelque part,
mais, à tout hasard, tu n'aurais pas cette procédure fonctionnelle, pour
m'aider à upgrade VirtualBox ? Est ce prudent ( je voudrais éviter les
dysfonctionnements lourds ) et ne ferais je pas mieux d'attendre que
cette mise à jour soit ajoutée aux paquets de mon hôte... ?

L'hôte concerné est sous Mint Sarah.
Version de VirtualBox sur l'hôte : Interface graphique de VirtualBox
Version 5.0.40_Ubuntu r115130

Répondre à