Le Mercredi 13 Mars 2002 21:23, Damien Pous a écrit :
> bonjour,
bonjour
> g une debian woody, installée par réseau il y a un mois
> chez moi
>
> apt-get install lyx donne :
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Package lyx has no available version,
>
> g dc du télécharger les .tgz de bxforms et lyx et les compiler/installer à
> la main ( BOF :-'( )
>
> faut-il ajouter une source sioux à /etc/apt/source.list ?
> ou me gourre-je qq part ?

Qui y a t'il dans ton /etc/apt/source.list?

lyx fait partie de contib, et j'en ai une version dans stable et une dans
testing/unstable qui apparait... Il existe bien sur les serveurs debian.

A ce propos, qqun sait comment savoir si les paquets donnés par
apt-cache show <paquet> viennent de testing ou unstable?

> voilou !
voilli

Laurent
--