Effectivement, mais il me semble que "les gens" ne connaissent même pas
ce concept de "standards",
et à mon avis ce n'est pas leur premier souci quand ils font le choix
d'ouvrir un compte Gmail et utiliser des outils "standards" (à leurs
yeux) comme le pack Office de Microsoft.
Je n'aborde pas le sujet Apple et ses "standards"...
Bref!