Humm,

acct pourrait faire ton affaire ;)

Package: acct
Version: 6.6.4-1
Section: admin
Maintainer: Debian Security Tools Packaging Team
<pkg-security-t...@lists.alioth.debian.org>
Installed-Size: 316 kB
Depends: libc6 (>= 2.14), lsb-base
Homepage: http://www.gnu.org/software/acct/
Tag: admin::accounting, admin::user-management, interface::daemon,
 role::program, suite::gnu, use::monitor, use::storing, use::viewing,
 works-with::logfile, works-with::software:running
Download-Size: 109 kB
APT-Sources: http://ftp.fr.debian.org/debian buster/main amd64 Packages
processus et connexions
 GNU Accounting Utilities est un ensemble d'utilitaires qui rapportent et
 résument les données de statistiques sur les temps de connexion des
 utilisateurs et d'exécution de processus.
 .
 La comptabilisation de connexions (« login accounting ») fournit un résumé
 sur l'utilisation des ressources système basé sur le temps de connexion et
 la comptabilisation de processus (« process accounting ») fournit un
 résumé basé sur les commandes exécutées sur le système.
 .
 La commande « last » est fournie par le paquet sysvinit et n'est pas
 disponible dans ce paquet.

--
Félix Defrance
PGP: 0x0F04DC57