Bonsoir,

Chez moi, Firefox, met longtemps à s'ouvrir, environ 8 à 10 secondes.
Il est réglé pour se logguer à un site perso (pas google).

Une fois Firefox ouvert, temps d'attente et je lis en bas à gauche du
navigateur :
"En attente www.google.com..."
puis
"En attente cse google.com..."
et...
enfin mon site s'affiche.
(CSE = Custom Search Engine)

Que vient faire Google dans l'affichage d'un site qui n'a aucun rapport
à Google ?
Ce blême serait aussi avec le navigateur Chrome (ça on peut le comprendre),
mais pas avec Opera.

J'ai fait recherches, tombé sur moults liens indiquant
que je ne suis pas du tout le seul sur cette affichage Google,
et qu'il s'agit d'un virus, mais avec des utilisateurs à système Windows.

Bonne fin de soirée,

André

Répondre à