Bonsoir,

J'ai testé la distrib , y a ce PB continuelle de l'authentification WIFI, et
donc c'est quoi les clés de hash du bon système, je vais pas corriger les
amusements de certain ...

Sinon, chez Fedora ils m'ont dit que sur une tablette il existe une signature
de l'OS, et que chacun est spécifique au matériel, moi sur la takara le dev il
a oublié une partie de la commande du téléphone, je pense que lui aussi doit
être dans l'erreur, ou peut-être que lui même est une erreur ?
( moi aussi je raconte des conneries mais c'est normal)

Je ne savais pas que mon publics etait aussi nombreux, et je compte sur vous
pour les clès de hash ...

Ptilou

Répondre à