Bonjour,
j'ai regardé mais effectivement, nada là-dessus!!
Pour moi, il y a plusieurs solutions possibles :
- avoir 2 cartes graphique, 1 qui clone et l'autre en bureau étendu, mais du coup il faut plus de 2 écrans et bonjour le paramétrage...
- 1 deuxième ordi "light" et prendre la main à distance pour présenter.
- regarder peut-être vers des boîtiers de présentation ?

cordialement