Effectivement, c'est bien la clé du dépôt de Docker que j'aimerais
identifier, pour retirer la clé, puisque je n'en ai plus besoin si je
désinstalle Docker.

Par contre, pour le paquet dirmngr, je n'ai pas avancé, je ne sais pas
si je peux le supprimer, sans risque de voir d'autres clés devenir
inactives.

Dans mon contexte, sur VM, Debian 9.3, je sais parfaitement que je n'ai
que installé Docker qui demande une clé. Ici, je peux tout supprimer
sans crainte.

J'aimerais toute fois que mon script de désinstallation puisse être
utilisé de façon plus large, donc, je me demande comment ne pas faire
disparaître des configurations, clés, ou paquets d'importants.

Répondre à