Re,

On Tue, Mar 06, 2018 at 07:23:07PM +0100, Christophe De Natale wrote:

[...]
> C'est marrant car dans ton premier post, lorsque j'ai lu que l'aspect ltsp
> étaitindifférent, je me suis dit le problème est là :D (ou pas)
> Tes clients sont "fat" ou "thin" et sur quelle architecture ?

Tous "thin". En i386 jusqu'ici, le NUC étant la seule machine amd64.
Mais je comptais paresseusement la lancer en 32bit aussi... jusqu'à
devoir investiguer :-) Et là, j'ai créé rapido un chroot amd64, puis
deux (buster), puis trois (sid), et de nouveau un jessie (que je
venais de supprimer pour faire de la place, soit dit en passant)...

> Une fois que tu es sûr que le matos est ok avec le test en "local", ce sera
> peut-être la piste à creuser...

Tout à fait. Je vais encore faire quelques tests, dont celui-là, si je
sais...

Encore merci en tout cas & A+,

--

JFS.