Le 10/03/18 à 10:09, Benoit B <benoit...@gmail.com> a écrit :
BB> La fonction d'impression de mon client mail (Claws Mail) ,ne convient
BB> pas car, je devrais imprimer les mails un à un sans pouvoir les
BB> reformater.

La solution muttprint est peut-être meilleure si tu en as beaucoup, sinon
dans claws mail clic droit sur la partie du mail qui t'intéresse (txt
ou html) puis ouvrir avec (un éditeur texte ou html, ou un navigateur dans
lequel tu ouvres la console pour virer ce qui t'intéresse pas par ex), puis
imprimer dans le logiciel tiers.

--
Daniel

Les Français sont si fiers de leurs vins qu’ils ont donné
à certaines de leurs villes le nom d’un grand cru.
Oscar Wilde

Répondre à