Bonjour,
je recherche un logiciel et des retours d'expérience afin de réaliser une interface graphique pour lancer des scripts.

Merci de vos réponses !!!


Cordialement


--


        
  Eric BERNARD
  Responsable informatique
  et multimédia
  02 41 51 11 36







Répondre à