Bonjour,je recherche un logiciel et des retours d'expérience afin de réaliser une interface graphique pour lancer des scripts.
Merci de vos réponses !!!
Cordialement
--
Eric BERNARD
Responsable informatique
et multimédia
02 41 51 11 36

