Bonjour,

Je pense qu'il n'existe pas une interface Web prête à l'emploi.  Il
faudrait mettre un peu la main à la pâte et configurer une solution qui te
permettra de stocker les logs dans une genre de base de données puis
ensuite de les manipuler à travers une interface Web. Cela est possible
avec les logiciels Elasticsearch,  logstach et kibana

Le mar. 20 mars 2018 16:00, Olivier <[email protected]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je compte centraliser des logs de machines Debian vers une machine Debian
> Stretch centrale.
>
> Ces logs sont au format syslog et transmis par rsyslog.
>
> Pour aider des administrateurs (je ne connais pas leur profil
> informatique) à les consulter, quelle interface (web ?) conseillez-vous ?
> J'imagine quelque chose permettant:
> - de focaliser sa consultation sur une plage de temps, sur un ensemble de
> machines émettrices ou un niveau de sévérité.
>
> Que conseillez-vous ?
>
> Slts
>

Répondre à