Bonjour, Je pense qu'il n'existe pas une interface Web prête à l'emploi. Il faudrait mettre un peu la main à la pâte et configurer une solution qui te permettra de stocker les logs dans une genre de base de données puis ensuite de les manipuler à travers une interface Web. Cela est possible avec les logiciels Elasticsearch, logstach et kibana
Le mar. 20 mars 2018 16:00, Olivier <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > > Je compte centraliser des logs de machines Debian vers une machine Debian > Stretch centrale. > > Ces logs sont au format syslog et transmis par rsyslog. > > Pour aider des administrateurs (je ne connais pas leur profil > informatique) à les consulter, quelle interface (web ?) conseillez-vous ? > J'imagine quelque chose permettant: > - de focaliser sa consultation sur une plage de temps, sur un ensemble de > machines émettrices ou un niveau de sévérité. > > Que conseillez-vous ? > > Slts >

