Le 20/03/2018 à 17:44, Olivier a écrit : > Bonjour, > > J'ai un serveur sous Wheezy sur lequel Apache (2.22) est installé.
C'est la version 2.2.22. > J'ai un téléphone IP qui "pousse" sa configuration vers ce serveur. > Pour cela, ce téléphone sait utiliser au choix soit la méthode PUT soit > la méthode POST. > Quand il utilise la méthode PUT, je vois dans les logs d'Apache un code > d'erreur 405 qui indique que la méthode PUT n'est pas supportée. > > Quel est le moyen le plus simple pour ajouter à ma machine, le support > de la méthode PUT ? > En reconfigurant Apache 2 ? En lui ajoutant un module ou un programme > tiers ? En le remplaçant par autre chose ? Apache support la méthode PUT, par contre son usage est limité : https://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/mod/core.html#limit -- ============================================== | FRÉDÉRIC MASSOT | | http://www.juliana-multimedia.com | | mailto:[email protected] | | +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 | ===========================Debian=GNU/Linux===

