Le Sat, 24 Mar 2018 17:17:29 +0100 (CET),
Bernard Schoenacker <bernard.schoenac...@free.fr> a écrit :

> [...]

Moi je vois plusieurs stratégies :

1. Sur Sid, quand on ne sait pas ce qu'on fait, on attend quelques heures ou
quelques jours que ce soit corrigé. C'est jamais très long.

2. Celle de regarder les dépendances pour voir quel logiciel réclame ce
paquet, et éventuellement supprimer le tout.

3. Celle de forcer la version, ce qui est fait a ses risques et périls

4. Quand on a des dépôts n'appartenant pas a la distribution, utiliser des
priorités très restrictives sur ces dépots pour n'installer que le strict
minimum en dehors des paquets fournis par la distribution. Rétropédaler vers
les paquets de la distribution en cas de problème.

Au passage, j'aime bien aptitude ( ̄~ ̄;)ウーン・・・

Répondre à