Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'utiliser désormais 2 navigateurs Internet pour remplacer à terme
Firefox-ESR qui me donne pas satisfaction dans une architecture 64bits:
- le premier navigateur sera uzbl;
- l'autre servira à regarder des vidéos, du streaming que je n'ai pas encore
choisi.

je souhaite intervenir sur le fichier de configuration uzbl pour des définir
les commandes de navigations, voici une partie du fichier de configuration:

# Navigation binds
@cbind b = back
@cbind m = forward
@cbind S = stop
@cbind r = reload
@cbind R = reload_ign_cache

que dois-je écrire pour remplacer la touche b du clavier par la touche flèche
gauche du clavier?
que dois-je écrire pour remplacer la touche m du clavier par la touche flèche
droite du clavier?

Merci pour votre aide

Répondre à