Bonjour,

J'en suis a mon 2eme Thinkpad / Lenovo en 10 ans, et je pense que je
reprendrai le même fournisseur à l'occasion.
C'est fabriqué en chine, c'est un peu plus cher que ce qu'on trouve à
côté (quoi que !), mais la réputation est justifiée.
C'est upgradable au besoin (même si on peut choisir sa config au
départ, typiquement les modèles T,X les autres j'ai pas trop regardé),
et on trouve (encore) certaines pièces détachées pour les plus anciens
(ventilateur par exemple, c'est ce qui s'use le plus vite selon moi),
soit directement sur le site de lenovo, soit des équivalents via
amazone et compagnie...
Bon ok le design est pas ce qu'on fait de plus beau, et ce n'est pas
fin comme une biscotte, mais c'est efficace.

A+

Répondre à