Le 21/09/2018 à 20:50, ajh-valmer a écrit :
s://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers#configure

> Le driver proprio nvidia a besoin de fglrx qui n'existe plus sous Stretch.
> Il faut sans doute passer par le lien au dessus.

Euh, tu parles de ATI, là, pas de Nvidia?

> - Si je passe par "nouveau", pas de X graphique,
> - Si je passe par la version nvidia-340 legacy, j'ai le X
>   mais avec une résolution max impossible de 640x 340.
>
> J'ai donc installé une autre carte vidéo AMD-ATI.
> (pensant que la nvidia pouvait être en panne).
> C'est à peine mieux avec résolution max de 1024x740,
> encore bien insuffisante.
> Donc, ce ne serait pas la carte graphique.
[...]

- quel driver utilises-tu pour ta carte ATI?
- quel type d'écran utilises-tu (écran cathodique CRT ou écran plat LVDS)?
- quel type de câble utilises-tu entre carte graphique et écran (vidéo
composite, vidéo composantes, VGA, DVI, HDMI)?
(il me semble avoir entendu parler d'écrans plats en liaison analogique
VGA limités à des résolutions basses n'ayant rien à voir avec celles
permises par une liaison numérique DVI ou HDMI)

Répondre à