On Tue, Oct 16, 2018 at 07:31:30PM +0200, Haricophile wrote:

> Je n'ai jamais été ennuyé par Aptitude en cas d'upgrade massif, en tout cas
> certainement pas plus qu'avec apt-get, et même moins malgré les
> avertissements à une époque ou aptitude était censé poser problème.
> Concrètement ça a été le contraire pour moi, j'ai eu des problème uniquement
> avec apt-get que j'avais testé sur une machine.

bon ... en tout cas ce qu'il faut en retenir c'est que les deux font le
taff et qu'on arrive pas à savoir qui fait mieux le taff que l'autre
(j'ai toutefois le même sentiment que toi).

après je reste fan de la CLI. d'ailleurs je sais même pas si il existe
un truc aussi puissant que aptitude search dans les apt-*. (si quelqu'un
connait je suis preneur).

merci a tous pour vos retours.
marc

Répondre à