Bonjour,
Le 10/11/2018 à 00:00, Étienne Mollier a écrit :
> Txo, au 2018-11-09 :

> Oui, il y a du monde, il y a même un ancien paquet non purgé
> nvidia-libopencl1 provenant du pilote 304.88-6, mais je ne crois
> pas que ça interfère.  J'imagine que la machine a été redémarrée
> depuis la désinstallation du 304 puis l'installation du 390 ?

En fait cette machine a été montée avec les disques qui
accompagnaient carte mère et processeur A10 et n'a jamais vu
jusque là de nvidia. Si il reste un fichier c'est du fourbis AMD .

> À tout hasard, en engendrer un avec nvidia-xconfig ferait-il une
> différence ?  Si non, enlevez le fichier après test, pour éviter
> toute interférence malvenue dans le futur.

J'essaie ça cette après-midi dès mon retour.

> Vu de loin, il ne manque rien.
> Et pourtant:
>

> C'est perplexant...

J'aurais été plus grossier …

> Après installation du paquet "nvidia-smi", est-ce que la
> commande suivante détecte le pilote, la carte, et montre que
> Xorg tourne bien en utilisant la carte pour l'accélération
> graphique ?
>
>       $ nvidia-smi

$ nvidia-smi
Sat Nov 10 06:44:55 2018
+-----------------------------------------------------------------------------+
| NVIDIA-SMI 390.87                 Driver Version: 390.87                    |
|-------------------------------+----------------------+----------------------+
| GPU  Name        Persistence-M| Bus-Id        Disp.A | Volatile Uncorr. ECC |
| Fan  Temp  Perf  Pwr:Usage/Cap|         Memory-Usage | GPU-Util  Compute M. |
|===============================+======================+======================|
|   0  GeForce GT 710      Off  | 00000000:08:00.0 N/A |           N/A        |
| 50%   33C    P8    N/A /  N/A |     88MiB /   980MiB |     N/A      Default |
+-------------------------------+----------------------+----------------------+

| Processes:                                                       GPU Memory |
|  GPU       PID   Type   Process name                             Usage      |
|    0                    Not Supported                                       |

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau

Répondre à