Le 10/11/2018 à 14:59, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,
> J'ai fait un premier essai de mise en page pour la première partie de la page.
> Si cela te convient, je pourrais éventuellement continuer.
> Amicalement,
> jipege

M A G N I F I Q U E !

Si tu as le temps, et, le courage de le faire, je t'en prie !
Si non, je verrais à le faire, d'ici la fin de journée, sur la base que
tu as commencée.

Je pense que le nommage de ma page n'est pas adapté.
Je me demande si la nommer https://wiki.debian.org/fr/*mod_evasive* ne
serait pas suffisant et plus adapté, pour le SEO.
Depuis la page https://wiki.debian.org/Apache j'ai ajouté le lien
suivant dans Module : https://wiki.debian.org/fr/*Apache_mod_evasive*

J'ai posé la question à Paul Wise qui me fera surement un retour dans ce
sens.*

*

      Modules

Debian has many modules for Apache, which package names are usually
prefixed with libapache2-mod <https://packages.debian.org/libapache2-mod>

Once installed, modules can be enabled or disabled with the commands
a2enmod and a2dismod.

It seems that there are exceptions as with the module mod_evasive, this
module is activated automatically. *More information about the module
mod_evasive, in French : **Apache mod_evasive en français
<https://wiki.debian.org/fr/Apache_mod_evasive>*

Répondre à